Hallelujah, les miracles existent dans Plus belle la vie. La série a peut-être pris pour habitude de faire souffrir les personnages et les téléspectateurs à travers de nombreuses intrigues particulièrement relevées, mais les scénaristes vont cette fois-ci offrir une bonne nouvelle à tout le monde.
Vous pensiez que Gabriel, le chef de la clinique de Marseille - Est, allait passer le restant de ses jours en prison ? Vous vous trompiez. En effet, alors que Patrick Nebout accuse actuellement le personnage d'avoir euthanasié trois patients, pblv.org affirme que la vérité éclatera finalement et le sauvera.
> Plus belle la vie : une actrice parle de son départ... imposé par Canal+ <
Vous avez bien lu, les auteurs ont décidé de ne pas envoyer d'innocent en prison (et donc de se priver d'un twist ô combien dramatique), puisque la police réussira à bien faire son travail au Mistral. Comment ? Tandis qu'elle interrogera Cédric - l'amant ambulancier de Gabriel - suite à une bagarre, l'équipe de Patrick Nebout portera rapidement ses soupçons sur lui. Et cette intuition portera ses fruits étant donné que des preuves accablantes seront ensuite trouvées à son domicile. Encore un bel amateur...
De quoi permettre à Gabriel d'être libéré et à Cédric de partir à sa place en prison. Elle est pas belle la vie ?