Coup de tonnerre à venir au Mistral. Après Jean-Paul et Samia l'an passé, les prochains épisodes de Plus belle la vie verront un autre couple phare traverser une zone de turbulences qui pourrait lui être fatale. Et tout comme Jean-Paul et Samia, il s'agira d'une histoire de tromperie.
Ces dernières semaines, on a déjà pu assister à de nombreuses tensions entre Emma et Baptiste, ce dernier reprochant à la jeune femme de ne pas être assez présente, de privilégier son travail à sa famille et... de trop traîner avec César. Et si l'héroïne a toujours contre-attaqué ces critiques, niant tout intérêt pour son collègue, elle a malheureusement caché un terrible secret à son compagnon.
Comme on peut le découvrir dans un extrait inédit de l'épisode 3614 qui sera diffusé le 30 août sur France 3 (voir dans notre diaporama), une terrible vérité va être dévoilée à l'écran. Dans la vidéo en question, Emma pète ainsi un câble à cause d'une erreur de Céline Frémont qui pourrait la mettre au chômage. Et à cette occasion, on peut l'entendre déclarer : "Ça se trouve je vais le [son job] perdre à cause d'une bourde à la con".
SAUF que cette phrase semble avoir un double sens. Ainsi, elle n'aurait pas peur de perdre son travail mais Baptiste, et "la bourde à la con" n'aurait rien à voir avec Céline mais serait liée à... son récent voyage en Australie. Et pour cause, l'extrait se termine avec un flashback d'Emma dans un lit, le visage fermé et un homme de dos (probablement César) en train de l'embrasser.
Plus belle la rupture...