Bientôt de retour au Mistral de Plus belle la vie, Mélanie aura pour mission de réconcilier Samia et Boher afin qu'ils offrent une seconde chance à leur couple. Un objectif compliqué pour l'héroïne de Laetitia Milot ? Totalement. Comme on l'apprenait récemment, les deux ex sont prêts à se livrer une véritable guerre afin de blesser l'autre et se venger.
Et quand on découvre un extrait inédit de l'épisode 3457 qui sera diffusé le 23 janvier prochain sur France 3 (voir ici), on se dit que Mélanie aura BEAUCOUP de travail. Et pour cause, Jean-Paul - prêt à emménager avec Arianne, ne va pas hésiter à ranger les affaires de Samia dans des cartons sans lui demander son avis. Le problème ? Cette dernière n'aura pas la place de les mettre dans sa petite chambre actuelle et ne pourra pas risquer d'énerver ses voisins en squattant les parties communes.
Par conséquent, vous vous en doutez, ce coup bas va faire de nouvelles étincelles. Au programme ? Samia va se montrer prête à ruiner les plans de Jean-Paul : "Tu sais quoi ? Je suis propriétaire de cet appart à 50% encore. Donc tu n'as pas le droit de me foutre dehors légalement", et Boher - lassée de voir son ex-femme jouer les victimes après l'avoir trompé, va remettre les pendules à l'heure : "- Pour toi c'est facile. Toi tu gardes l'appart, t'as une meuf, tout va bien. Moi je suis toute seule et je suis dans la merde. - A qui la faute ça ?!" Oui, Mélanie aura besoin de beaucoup de courage et d'imagination pour régler ça...