Si l'on en croit les informations de Téléstar, Samia et Boher devraient se réconcilier dans les semaines/mois à venir dans Plus belle la vie grâce... au retour de Mélanie : "La jeune femme, qui prend alors des allures de Joséphine Ange Gardien, va tout mettre en oeuvre pour rabibocher l'un des couples phares de la série. La tâche s'annonce ardue mais rien n'est impossible pour l'ex-nouvelle serveuse qui devrait finalement parvenir à ses fins". Malheureusement pour les fans du couple, le chemin vers la réconciliation s'annonce long et compliqué.
Comme on peut le découvrir dans un extrait inédit de l'épisode 3452 qui sera diffusé le 16 janvier prochain (voir ici), la tension sera à son comble entre les deux ex. Vexée de voir Jean-Paul confier leur fille à Ariane, sa nouvelle copine, Samia - qui a pourtant trompé son mari avec Djawad, ne va pas y aller par quatre chemins : "Je tiens pas à ce que Ariane aille chercher ma fille à l'école. C'est pas son rôle. Tu comprends ça ?"
Réponse de Boher ? Comme prévu, il va assommer son ex (au sens figuré, évidemment) en lui annonçant avoir déjà organisé leur divorce : "Je comprends. Il faut que les choses soient plus claires. C'est pour ça que j'ai pris contact avec un avocat pour lancer la procédure de divorce. Tu devrais faire la même chose de ton côté." Et si l'on se fie à la tête de Samia, on peut s'attendre à un petit tremblement de terre au Mistral en janvier.