Qui a dit que les miracles n'existaient pas ? Certainement pas les créateurs de Plus belle la vie qui s'apprêtent à surprendre tout le monde dans les semaines à venir. Tandis que Samia et Boher sont sur le point de se déclarer la guerre à l'écran, les deux ex pourraient finalement éviter de passer par la case divorce et devraient même bientôt se remettre ensemble.
Impossible ? C'est pourtant ce que dévoile Téléstar, toujours bien informé, qui raconte les coulisses de la série : "Un événement inattendu dans les coulisses de Plus belle la vie va venir chambouler cette recomposition (Boher avec Ariane, Samia avec Djawad). David Baiot, attiré vers de nouvelles aventures, annonce à la production de la série, en novembre dernier, sa décision de quitter la série. Un véritable crève-coeur alors que le couple Samia/Djawad devait former l'une des pierres angulaires de la nouvelle saison. Panique à bord, les scénaristes doivent revoir tous leurs plans. Une décision est alors prise : il faut reformer le couple Boher".
Vous avez bien lu, c'est grâce au départ surprise de l'interprète de Djawad que Samia et Boher vont étonnamment avoir le droit à une seconde chance dans quelques épisodes. Un retournement de situation qui n'était donc pas prévu et qui devrait surprendre (et décevoir ?) certains téléspectateurs. Heureusement, afin de leur faire avaler la pilule et oublier ce sentiment de gâchis, les créateurs ont tout prévu. Ainsi, c'est à travers le retour de Laetitia Milot (Mélanie), actrice adorée du public, que le couple se reformera : "La jeune femme, qui prend alors des allures de Joséphine Ange Gardien, va tout mettre en oeuvre pour rabibocher l'un des couples phares de la série. La tâche s'annonce ardue mais rien n'est impossible pour l'ex-nouvelle serveuse qui devrait finalement parvenir à ses fins".