La mort de Jérôme Belesta lors du récent prime de Plus belle la vie vous a brisé le coeur ? La raison entourant sa mort ne devrait pas vous aider à faire le deuil. On peut le découvrir dans un extrait inédit de l'épisode 3916 qui sera diffusé le 28 octobre sur France 3, c'est Arnaud Mougin qui se révélera être le véritable assassin du père de Kevin et Tom.
Or, alors qu'il va prochainement kidnapper Laetitia - leur mère, celui-ci en profitera pour lui dévoiler les raisons qui l'ont poussé à passer à l'acte. Et vous allez le constater, elles seront... navrantes : "Pour Jérôme c'est un malheureux hasard. C'est vrai, c'est triste, mais il était au mauvais endroit au mauvais moment, c'est tout. J'étais revenu pour tuer Sacha Malkavian, votre mari m'a vu et m'a reconnu. Je pouvais pas prendre le risque qu'il me dénonce."
Oui, ça fait mal. D'autant plus qu'Arnaud Mougin n'exprimera absolument aucun remord. Au contraire, il ne va pas hésiter à déclarer que suite à l'effondrement au lycée et les blessures subies par le personnage de Laurent Orry, son meurtre était en réalité une bonne chose pour lui : "Je pense même que je lui ai rendu service. Il était très très mal en point quand je l'ai trouvé".
On a hâte que Kevin entende tout ça. La vengeance risque de faire mal...