Ce n'est plus un secret, le prochain prime de Plus belle la vie mettra en scène une nouvelle grosse catastrophe au Mistral. En effet, les gradins de la salle de sport du lycée Vincent Scotto vont s'effondrer à l'occasion d'un match caritatif de handball. Un véritable drame qui, vous vous en doutez, ne sera pas sans conséquences pour les habitants.
Alors que certains Mistraliens finiront à l'hôpital comme Théo, d'autres rejoindront tristement le cimetière. Et parmi les héros principaux, on sait déjà qu'un personnage culte ne survivra pas à cet événement. Son nom ? Comme l'indique Télé-Star, il s'agira de Jérôme Belesta.
Cependant, ce choix n'a rien d'une surprise. Au printemps dernier, Télé-Star annonçait en effet que Laurent Orry - l'interprète du père de Kévin et Tom, avait décidé de claquer la porte afin de "s'adonner à de nouveaux projets professionnels". Et si les créateurs avaient évidemment la possibilité de garder le personnage en vie en recrutant un autre comédien, cette solution a probablement été écartée par la production à cause de Coralie.
Ça ne vous a pas échappé, l'actuelle compagne de Clément a récemment changé de visage. Suite au départ de Sara Mortensen, c'est l'actrice Coralie Audret qui a été choisie pour porter l'héroïne à l'écran. Or, un double changement de visage simultané au Mistral aurait pu perturber/énerver de nombreux fans, jamais adeptes de tels bouleversements.