Dounia Coesens l'a récemment promis, son retour en tant que Johanna dans Plus belle la vie ne passera pas inaperçu. Au micro de Télé-Poche, elle déclarait notamment : "Les auteurs, sachant que Marwan Berreni (Abdel) est mon meilleur ami, nous ont écrit une arche sur mesure. Flavie Péan (Victoire) et Elodie Varlet (Estelle) sont aussi de la partie. On s'est éclaté".
Quel genre d'arche ? C'est simple, tandis que Francesco et Estelle se retrouveront en position délicate face à Shine et Max, deux dealers appartenant au réseau de Pavel, Johanna va s'allier à Abdel pour les aider. Comment ? En formant un faux couple de blanchisseurs.
Et comme on peut le découvrir dans un extrait inédit de l'épisode 3876 qui sera diffusé le 2 septembre prochain, la jeune femme prendra son rôle très à coeur. Afin de crédibiliser son faux couple face aux deux nouveaux dangers de la série, Johanna n'hésitera pas à... embrasser Abdel. Et vous pouvez le constater dans notre diaporama, il ne s'agira pas d'un petit smack, mais d'un véritable baiser langoureux.
Rien de bien grave, il s'agira seulement d'un rôle pour sa mission ? Oui... et non. Si Abdel n'a d'yeux que pour Alison (pour le moment), Johanna sera totalement déroutée par cette situation. Le site pblv-plusbellelavie le dévoilait récemment : "Elle va être de plus en plus attirée par le fils de Karim et va même tomber amoureuse de lui ! La fille de Blanche va d'ailleurs avouer, à demi-mots, à Victoire qu'elle a des sentiments pour Abdel."
De quoi s'attendre à voir Abdel et Johanna se lancer dans une véritable histoire ? A assister à un nouveau triangle amoureux ? A suivre.