Dans Plus belle la vie, Théo Bommel, Babeth Nebout et Charles Frémont n'ont rien à voir ensemble et se croisent rarement à l'écran. Dans la vraie vie, leurs interprètes partagent pourtant un étonnant point commun. En effet, Marie Réache et Alexandre Fabre ont longtemps été en couple et Jules Fabre n'est autre que leur fils. De quoi comprendre que la comédie est une affaire de famille et inspirer l'interprète de Théo dans sa carrière.
Comme l'a confessé le jeune acteur à Toutelatélé, il est désormais prêt à marcher sur les traces de son papa. Interrogé sur la possibilité pour lui de "suivre une longue aventure au sein du Mistral" à l'instar de l'interprète de Frémont, présent depuis les débuts de la fiction sur France 3, Jules Fabre a dévoilé : "Je l'espère. Il est toujours passionnant de suivre un personnage pendant plusieurs années. Je souhaite continuer l'aventure le plus longtemps possible, j'en apprends énormément tous les jours".
Une déclaration qui devrait rassurer ses fans, d'autant plus que la série est habituée à voir ses acteurs partir en cours de route, même lorsque ce n'est pas prévu...
Toutefois, si Jules Fabre compte rester encore longtemps dans Plus belle la vie, ne vous attendez pas à assister à une réunion de famille à l'écran. Toujours au micro de Toutelatélé, le comédien a confié que cela serait difficile à mettre en place : "Partager une intrigue entière me paraît difficile car nos personnages n'ont rien en commun, je verrais davantage des clins d'oeil. J'ai assisté en direct à une séquence entre Babeth et Frémont car ces deux personnages peuvent avoir un quelconque rapport alors que c'est compliqué pour ma part".