CINÉ SÉRIE
Plus belle la vie : Jules Fabre (Théo) prêt à quitter la série ?
Publié le 3 juillet 2018 à 20:20
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Le Mistral va-t-il perdre un nouvel habitant dans les semaines à venir ? Le comédien Jules Fabre - l'interprète de Théo Bommel, s'est confié sur son avenir dans la série Plus belle la vie de France 3 et sur une possible intrigue avec ses parents à l'écran.
Plus belle la vie : Jules Fabre (Théo) prêt à quitter la série ? Plus belle la vie : Jules Fabre (Théo) prêt à quitter la série ?
La suite après la publicité

Dans Plus belle la vie, Théo Bommel, Babeth Nebout et Charles Frémont n'ont rien à voir ensemble et se croisent rarement à l'écran. Dans la vraie vie, leurs interprètes partagent pourtant un étonnant point commun. En effet, Marie Réache et Alexandre Fabre ont longtemps été en couple et Jules Fabre n'est autre que leur fils. De quoi comprendre que la comédie est une affaire de famille et inspirer l'interprète de Théo dans sa carrière.

Jules Fabre prêt à quitter la série ?

Comme l'a confessé le jeune acteur à Toutelatélé, il est désormais prêt à marcher sur les traces de son papa. Interrogé sur la possibilité pour lui de "suivre une longue aventure au sein du Mistral" à l'instar de l'interprète de Frémont, présent depuis les débuts de la fiction sur France 3, Jules Fabre a dévoilé : "Je l'espère. Il est toujours passionnant de suivre un personnage pendant plusieurs années. Je souhaite continuer l'aventure le plus longtemps possible, j'en apprends énormément tous les jours".

Une déclaration qui devrait rassurer ses fans, d'autant plus que la série est habituée à voir ses acteurs partir en cours de route, même lorsque ce n'est pas prévu...

La suite après la publicité
Une histoire avec ses vrais parents au Mistral ?

Toutefois, si Jules Fabre compte rester encore longtemps dans Plus belle la vie, ne vous attendez pas à assister à une réunion de famille à l'écran. Toujours au micro de Toutelatélé, le comédien a confié que cela serait difficile à mettre en place : "Partager une intrigue entière me paraît difficile car nos personnages n'ont rien en commun, je verrais davantage des clins d'oeil. J'ai assisté en direct à une séquence entre Babeth et Frémont car ces deux personnages peuvent avoir un quelconque rapport alors que c'est compliqué pour ma part".

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news