C'est une drôle de situation qui attend les fans de Plus Belle La Vie lors de l'épisode de ce soir. Alors que l'on a récemment appris le départ involontaire de Nadège Beausson-Diagne, c'est ce mercredi 23 juillet que l'on découvrira l'actrice en train de jouer pour la première fois avec... sa future remplaçante. Un moment étrange que la comédienne a mal vécu, mais qui devrait permettre aux téléspectateurs de faire la connaissance d'un personnage fascinant.
Si peu d'informations sont pour le moment connues sur Constance, la nouvelle, son interprète, Valentine Atlan, a cependant accepté de dévoiler quelques infos la concernant. Interrogée par Télé Loisir, elle a ainsi confessé : "Constance est une jeune commissaire de 25 ans. Erudite intellectuelle, elle est autoritaire et psychorigide, tout mon contraire ! Elle est très différente de Douala, jouée par Nadège Beausson-Diagne, qui me passe le relais lors des premières scènes."
Toutefois, grande surprise, alors que l'on pensait son rôle important dans la série suite à la future mutation de Douala, la comédienne avoue ne pas s'avoir si elle sera récurrente ou non : "Pour l'heure je continue sur mes autres projets : Alice et les merveilles, un spectacle pour enfants et ados, que je jouerai le 20 septembre prochain à Pontoise. Et Fuck l'amour, une comédie que je reprendrai sur la scène de Meaux, le 3 octobre."
De quoi fortement nous étonner, mais par dessus tout, nous intriguer... Que réservent les scénaristes aux personnages du Mistral ? Rendez-vous à partir de ce soir pour le découvrir.