CINÉ SÉRIE
Plus Belle La Vie : Nadège Beausson-Diagne en larmes suite à son départ
Publié le 8 juillet 2014 à 15:57
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Plus Belle La Vie - départ de Nadège Beausson-Diagne : saison 1 – épisode 15. Alors que l'actrice dira prochainement au revoir à la série après avoir été virée, cette dernière semble avoir encore beaucoup de mal à accepter la situation. Dernier exemple en date ? Une interview accordée à Téléloisir durant laquelle l'interprète de Sara Douala a fondu en larmes.
Plus Belle La Vie : Nadège Beausson-Diagne se confie Plus Belle La Vie : Nadège Beausson-Diagne se confie
Plus Belle La Vie : Nadège Beausson-Diagne parle de ses souvenirs
La suite après la publicité
Un départ au coeur des discussions

Ce n'est plus un secret, c'est dans quelques semaines que Sara Douala laissera sa place de commissaire à une toute nouvelle femme dans Plus Belle La Vie. La raison ? Officiellement – d'après la production, c'est pour apporter un peu de fraîcheur à la série. Officieusement – d'après Nadège Beausson-Diagne, c'est parce que la production n'aurait pas apprécié son rôle dans Pep's sur TF1 et se serait vengée. Une situation étonnante qui n'a pas tardé à faire réagir le public, mais également les partenaires de la comédienne.

Un souvenir émouvant

Résultat ? Si elle a passé de très bons moments sur les plateaux de tournage, son meilleur souvenir gardé de cette série se révèle tout simplement être les liens forgés entre les acteurs. Interrogée par Téléloisirs à ce sujet, Nadège Beausson-Diagne dévoile (entre quelques larmes) : "Je crois que mon plus grand souvenir, c'est récemment, d'avoir vu un élan de solidarité et d'amitié incroyable. J'ai vraiment rencontré des amis. Des souvenirs d'amitié, de rires, de désobéissance, de fans. J'ai des filles qui me soutiennent et qui sont extraordinaires et qui s'appellent les Boh Girls. C'est unique."

On espère désormais que cette touche d'émotion permettra à tout le monde de tourner la page et de se tourner vers l'avenir. On y croit.

Mots clés
Séries People People FR
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news