Ce n'est plus un secret, c'est dans quelques semaines que Sara Douala laissera sa place de commissaire à une toute nouvelle femme dans Plus Belle La Vie. La raison ? Officiellement – d'après la production, c'est pour apporter un peu de fraîcheur à la série. Officieusement – d'après Nadège Beausson-Diagne, c'est parce que la production n'aurait pas apprécié son rôle dans Pep's sur TF1 et se serait vengée. Une situation étonnante qui n'a pas tardé à faire réagir le public, mais également les partenaires de la comédienne.
Résultat ? Si elle a passé de très bons moments sur les plateaux de tournage, son meilleur souvenir gardé de cette série se révèle tout simplement être les liens forgés entre les acteurs. Interrogée par Téléloisirs à ce sujet, Nadège Beausson-Diagne dévoile (entre quelques larmes) : "Je crois que mon plus grand souvenir, c'est récemment, d'avoir vu un élan de solidarité et d'amitié incroyable. J'ai vraiment rencontré des amis. Des souvenirs d'amitié, de rires, de désobéissance, de fans. J'ai des filles qui me soutiennent et qui sont extraordinaires et qui s'appellent les Boh Girls. C'est unique."
On espère désormais que cette touche d'émotion permettra à tout le monde de tourner la page et de se tourner vers l'avenir. On y croit.