Comme nous vous l'annoncions récemment, Nadège Beausson-Diagne a été "virée" de la série. Et si la production affirme que le départ de son personnage était nécessaire afin d'apporter de la fraîcheur à la série, la comédienne n'hésite pas à sous-entendre que tout ceci est lié à sa participation à Pep's sur TF1.
Toutefois, même si elle avoue que "C'a été terriblement violent", ce qui agace réellement l'interprète de Douala, ce n'est pas la façon dont elle a été traitée par la production, mais le traitement réservé à son personnage. Interrogée par Public, elle dévoile ainsi : "Depuis quelque temps, je sentais qu'il se tramait quelque chose de bizarre : mes textes étaient de moins en moins intéressants, ce qu'on me demandait de jouer n'était pas vraiment en adéquation avec mon rôle et je trouvais que ce n'était pas très respectueux pour l'image de mon personnage, ni pour celle de la femme à proprement parler. J'ai d'ailleurs fait réécrire certaines choses."
De quoi nous prouver que Plus Belle La Vie porte très mal son nom en dehors des plateaux de tournage et comprendre pourquoi de nombreux acteurs quittent régulièrement la série déçus...
Bon courage à Tal.