CINÉ SÉRIE
Plus Belle La Vie: Nadège Beausson-Diagne critique les textes peu "intéressants"
Publié le 4 juillet 2014 à 19:15
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Si Tal devrait prochainement faire partie du casting de Plus Belle La Vie, c'est une autre information qui est actuellement au coeur de toutes les discussions chez les fans : le départ de Nadège Beausson-Diagne, l'interprète de Douala. Et si cette nouvelle a de quoi surprendre le public, l'actrice vient d'affirmer (malgré sa tristesse) que la situation était malheureusement prévisible.
Plus Belle La Vie : Sara Douala mutée à Paris Plus Belle La Vie : Sara Douala mutée à Paris© France 3
Plus Belle La Vie : le départ de Nadège Beausson-Diagne énèrve les acteurs
Plus Belle La Vie : Nadège Beausson-Diagne explique son départ
Plus Belle La Vie : Nadège Beausson-Diagne virée à cause d'un autre projet ?
Plus Belle La Vie : Sara Douala s'en va bientôt
Plus Belle La Vie : Nadège Beausson-Diagne triste pour Sara Douala
La suite après la publicité

Comme nous vous l'annoncions récemment, Nadège Beausson-Diagne a été "virée" de la série. Et si la production affirme que le départ de son personnage était nécessaire afin d'apporter de la fraîcheur à la série, la comédienne n'hésite pas à sous-entendre que tout ceci est lié à sa participation à Pep's sur TF1.

Un personnage maltraité

Toutefois, même si elle avoue que "C'a été terriblement violent", ce qui agace réellement l'interprète de Douala, ce n'est pas la façon dont elle a été traitée par la production, mais le traitement réservé à son personnage. Interrogée par Public, elle dévoile ainsi : "Depuis quelque temps, je sentais qu'il se tramait quelque chose de bizarre : mes textes étaient de moins en moins intéressants, ce qu'on me demandait de jouer n'était pas vraiment en adéquation avec mon rôle et je trouvais que ce n'était pas très respectueux pour l'image de mon personnage, ni pour celle de la femme à proprement parler. J'ai d'ailleurs fait réécrire certaines choses."

De quoi nous prouver que Plus Belle La Vie porte très mal son nom en dehors des plateaux de tournage et comprendre pourquoi de nombreux acteurs quittent régulièrement la série déçus...

Bon courage à Tal.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news