Une fois que l'intrigue centrée autour d'Abdel sera terminée dans Plus belle la vie, il sera temps pour les scénaristes de lancer de nouveaux récits au Mistral. Et d'après le producteur Sébastien Charbit, interrogé par Allociné, c'est une nouvelle histoire d'amour très spéciale qui devrait pointer le bout de son nez.
Non, on ne parle pas de la probable future relation entre Céline et Franck, mais d'une histoire liée à la famille Nebout : "Un autre nouveau couple va se former cet été. Un couple qui va concerner la famille Nebout, et va impacter le devenir de l'hôpital durant la première partie de l'été". Une révélation particulièrement prometteuse sur le papier, qui pourrait même être encore plus importante sur nos écrans.
D'après les informations de nos confrères, "c'est Léa (Marie Hennerez) qui sera concernée par cette histoire d'amour", que l'on pourrait d'ailleurs déjà décrire comme "compliquée et potentiellement dangereuse". Difficile de savoir pour quelle raison ce couple pourrait mal tourner, mais à l'instar de l'intrigue liée à Antoine, cette histoire devrait avoir une résonance très importante auprès des téléspectateurs : "Elle va voir Léa tomber amoureuse d'un nouveau personnage féminin."
Et pendant ce temps, Scènes de Ménages n'ose toujours pas incorporer un couple gay...