Si le meurtre de Patrick Nebout par Abdel n'était qu'une simple mise en scène dans Plus belle la vie, Céline Frémont s'est malheureusement réellement retrouvée au coeur d'une prise d'otages dans son cabinet le 17 mai dernier. Souvenez-vous, l'un de ses anciens clients menaçait de tout faire exploser si son affaire judiciaire n'était pas révisée, avant finalement de se donner la mort devant les yeux de l'avocate.
Le problème, c'est que si Céline était ressortie physiquement indemne de cette éprouvante épreuve, c'est psychologiquement que le personnage de Rebecca Hampton semble avoir été touché. Malgré le soutien sans failles de Franck, qui lui permet actuellement de retrouver le sourire, le bonheur apparent de la fille de Charles Frémont ne serait qu'une façade pour cacher une terrible vérité.
Laquelle ? Hantée par cet événement, Céline ne serait plus capable de maîtriser ce qu'il se passe autour d'elle et se laisserait envahir par de sombres pensées. Et d'après un extrait inédit de l'épisode 3546 qui sera diffusé le 28 mai prochain, ces pensées pourraient la mener à prendre une terrible décision : le suicide. Comme on peut le découvrir dans la vidéo (voir dans notre diaporama), Céline va en effet profiter d'une balade au bord de l'autoroute pour tenter de se faire percuter par les voitures. Et si Franck arrivera à temps pour éviter le drame, sa détermination à mourir nous laisse déjà craindre le pire pour la suite.