L'enchanteur va-t-il être bientôt arrêté au Mistral de Plus belle la vie ? A en croire les premières révélations, la réponse est non. Pire, le tueur en série devrait prochainement faire une nouvelle victime. Qui ? Le Docteur Alibert. Vous avez bien lu, le mari de Blanche - surveillé de près par Johanna, ne devrait pas hésiter à tuer son propre frère.
C'est en tout cas ce que dévoile le site Pblv-plusbellelavie, souvent bien informé : "Le Docteur Alibert va continuer de mettre la pression à Nicolas pour qu'il reprenne le cycle de l'Enchanteur. Il ne va avoir qu'une seule et unique solution : le tuer ! Son frère va alors disparaître du jour au lendemain de sa clinique et la police va enquêter dans le but de le retrouver..."
Une surprise ? Pas vraiment si l'on se fie à un extrait inédit de l'épisode 3489 qui sera diffusé le 8 mars prochain sur France 3 (voir ici). Au programme ? On y retrouve le Docteur Alibert prêt à tout pour convaincre Nicolas de se remettre à tuer. Et si ce dernier lui répondra : "L'Enchanteur est mort, il n'existe plus", son frère ne sera pas prêt à accepter sa retraite et n'hésitera pas à le provoquer : "Moi aussi j'ai besoin de tuer. (...) On est allés trop loin ensemble pour reculer. Toi et moi, nous sommes liés pour toujours". Pour une fois, une victime de Nicolas ne nous fera pas pleurer. Yeah...