CINÉ SÉRIE
Plus belle la vie : L'Enchanteur bientôt arrêté grâce... à Johanna ?
Publié le 24 janvier 2018 à 20:15
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Plus belle la vie va bientôt avoir le droit à un nouveau prime sur France 3. Et à cette occasion, Johanna (Dounia Coesens) effectuera son retour au Mistral et devrait permettre l'arrestation de L'Enchanteur.
Plus belle la vie : L'Enchanteur bientôt arrêté grâce... à Johanna ? Plus belle la vie : L'Enchanteur bientôt arrêté grâce... à Johanna ?
La suite après la publicité

Incroyable mais vrai, l'affaire de l'enchanteur - le célèbre tueur en série du Mistral, va enfin prendre fin dans Plus belle la vie . Et à en croire les informations de Téléstar, c'est lors du prochain prime de la série que les scénaristes en profiteront pour conclure l'histoire. Plus intéressant encore, on sait également que Johanna aura un grand rôle à jouer là-dedans.

Johanna vs L'enchanteur

Alors que Dounia Coesens avait récemment annoncé son grand retour dans la série sans pour autant en dévoiler les raisons, le magazine télé assure aujourd'hui que Johanna (son héroïne) et Xavier Revel (incarné par Grégory Questel) participeront à l'arrestation de Nicolas Berger : "Blanche et son fils Noé seront plus que jamais en danger. Le commandant Patrick Nebout, convaincu depuis plusieurs mois de la culpabilité de Nicolas Berger, va enfin avoir les preuves suffisantes pour l'arrêter. Avec l'aide de Johanna et Xavier, le flic va tout mettre en oeuvre pour confondre celui qui a tué Wendy Lesage et Claire Mougin".

Un synopsis prometteur qui devrait offrir une intrigue intense et pleine de rebondissements, et qui apportera surtout une jolie dose d'émotion. Et pour cause, Blanche ne sortira pas indemne de cette affaire, puisqu'elle va s'en vouloir d'avoir été mariée à un meurtrier. Et heureusement, elle pourra compter sur sa fille pour avancer.

Aucune date n'a encore été annoncée, mais le prime devrait être diffusé à la fin du mois de février sur France 3.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news