Mais qui est le tatoueur masqué qui sévit au Mistral de Plus belle la vie ? Telle est la question qui va encore hanter les personnages durant ces prochains jours. Bonne nouvelle, si vous n'avez pas envie d'attendre la diffusion d'un épisode sur France 3 pour connaître l'identité du coupable, on peut déjà vous dévoiler la réponse.
Ce vendredi 8 novembre, c'est Manu Mongaut qui aura le droit à un marquage au fer rouge sur le dos avec le mot "porc", faisant ainsi référence aux accusations de viol dont il fait l'objet. Et c'est justement le mobile du tatoueur à l'origine de ses différentes actions. Ou plutôt, de la tatoueuse. En effet, d'après les informations de pblv-plusbellelavie, la femme masquée est tout simplement... Ninon.
Une surprise ? Pas du tout. Comme elle le révélera ensuite à Angele, une adolescente du Lycée Vincent Scotto à qui elle viendra en aide en apprenant qu'elle est victime d'agressions sexuelles de la part de Baron, Ninon a elle aussi "été violée par le prof de maths." Un événement traumatisant pour l'héroïne incarnée par Aurélie Vaneck qui, aujourd'hui, la motive à jouer aux justicières : "C'est à cause de ce traumatisme qu'elle a pris la décision de faire tomber les agresseurs des femmes. Elle sera plus déterminée que jamais à aller au bout de sa mission !"
On ne sait pas comment se terminera cette histoire, mais elle devrait à nouveau déboucher sur quelques séquences dramatiques et émouvantes.