Présente au Mistral de Plus belle la vie depuis 2004, année du lancement de la série sur France 3, Rebecca Hampton - l'interprète de Céline Frémont, s'est confiée à France Dimanche sur sa relation avec la fiction quotidienne. Et cette fois-ci, les nouvelles sont bonnes.
Là où l'avenir de Laetitia Milot (Mélanie) semble s'écrire en pointillé à l'écran, la comédienne a confessé ne ressentir "absolument aucune" lassitude avec son rôle. Au contraire, elle s'amuserait toujours autant de l'imagination débordante des scénaristes : "J'ai un rôle qui bouge tellement dans tous les sens que je ne suis jamais dans la routine."
Mais ce n'est pas tout, Rebecca Hampton a également assuré qu'elle ne pourrait pas rêver de meilleurs fans. Si certains de ses collègues tentent de nouvelles expériences ailleurs pour (notamment) élargir leur public, l'actrice semble se sentir particulièrement bien en compagnie du sien.
Après avoir avoué : "Les gens ont forcément une affection particulière pour les dinosaures de la série.", Rebecca Hampton a ainsi précisé : "Chaque bain de foule est une dose d'amour vraiment agréable. C'est l'un des rares moments où l'on réalise à quel point on ne s'est pas trompé de métier. Une photo, un bisou, un selfie... c'est toujours très chaleureux."
Elle est pas belle la vie ? (Oui, ce jeu de mots est nul mais on l'assume).