Doit-on craindre un nouveau départ au Mistral ? C'est ce qu'a tenté de savoir le journal La Provence en interrogeant Éléonore Sarrazin. Et pour cause, cela ne vous a probablement pas échappé, Sabrina - son personnage, était peu présente à l'écran ces dernières semaines. Un mauvais signe pour son avenir dans Plus belle la vie ? Pas du tout.
La comédienne l'a promis, cette récente absence n'était en rien annonciatrice de son futur départ. Bien au contraire : "Ce n'est pas parce que je ne suis plus apparue à l'écran pendant un moment que j'ai quitté le Mistral. D'ailleurs, vous allez me voir tout l'été !" Une nouvelle rassurante, même s'il est inutile de compter sur elle pour obtenir davantage d'info sur ce fameux retour.
Après s'être montrée enthousiaste sur l'évolution de son héroïne : "Elle a beaucoup changé en trois ans. Sabrina était beaucoup plus sauvage que maintenant. Elle a appris beaucoup de leçons en termes de savoir-vivre, notamment grâce à la colocation", Eléonore Sarrazin a tout simplement confessé ne rien savoir de ce qui l'attend dans le futur : "Je ne sais pas où va mon personnage. C'est la grande spécificité de Plus belle la vie".
En même temps, quand on sait que Sara Mortensen (Coralie) a appris son licenciement le lendemain du tournage de sa dernière scène, ce manque de communication n'a rien d'une surprise.