Plus beau le n'importe quoi au Mistral ? C'est en tout cas ce que nous inspire la nouvelle histoire imaginée par les scénaristes de Plus belle la vie pour les personnages de Sacha, Victoire et Luna, révélée par le site pblv-plusbellelavie. Attachez vos ceintures et ouvrez grands vos yeux, vous n'allez pas en revenir.
Ainsi, c'est le 8 février prochain que la vie de Sacha et Victoire prendra un tournant dramatique. Et pour cause, à la suite de leur mariage, la DGSI va s'amuser à les kidnapper et les droguer, dont Sacha avec du poison. L'intérêt ? C'est très simple, Ferri fera chanter Victoire pour une ultime mission : si elle récupère des informations sur Ian Moss, le patron de GTS, elle lui livrera l'antidote afin de sauver son nouveau mari.
Mais ce n'est pas terminé, les scénaristes seront ensuite en totale roue libre sur l'autoroute du WTF, puisque cette mission de Victoire aura un effet ricochet particulièrement inattendu. Lequel ? Quand Sacha verra sa femme se rapprocher du boss de GTS, sans savoir qu'elle fera ça pour lui sauver la vie, il deviendra fou de jalousie. Résultat ? Il décidera de se rapprocher de Luna, son ex. Et forcément, une décision stupide en entraînant une autre, les deux personnages coucheront ensemble. De quoi relancer leur histoire ? Il est encore trop tôt pour le dire, mais ça montre bien que les deux Mistraliens sont toujours liés.
Alors oui, Sacha pourra toujours prétexter avoir perdu la tête à cause du poison, mais quelle sera l'excuse des scénaristes pour avoir imaginé ça ? Elle est là, la vraie question.