Vous ne rêvez pas, Plus belle la vie aura bien le droit à un prime inédit ce lundi 7 août sur France 3. Au programme ? Rien à voir avec les précédents primes, puisque la chaîne y diffusera simplement les 5 épisodes initialement prévus pour toute la semaine à 20h20, exceptionnellement remplacés par les Championnats du monde d'athlétisme. Néanmoins, si la structure de la soirée n'aura rien d'originale, les intrigues resteront immanquables.
Interrogée par TVMag, Fabienne Carat a en effet confessé que Samia, son personnage, se retrouvera une nouvelle fois au coeur de situations très particulières aux conséquences... désastreuses ? : "Il y a plusieurs choses... La première est l'arrivée d'Ariane au commissariat, qui se trouve être une ex de Boher, très complice avec lui, imbuvable avec Samia. La seconde est l'initiative qu'elle a prise de donner des cours de d'autodéfense aux femmes du quartier qui le désirent, après plusieurs agressions, et d'y faire participer Djawad, auprès duquel elle éprouve de troublantes sensations. La troisième sera la conséquence des deux précédentes."
Samia va-t-elle, par jalousie, créer l'impensable en se rapprochant de Djawad ? Si la comédienne n'a pas souhaité en dire plus, elle n'a malheureusement pas fermé la porte à de terribles moments pour le couple Samia/Boher : "Tout va leur échapper dans les semaines à venir. (...) Évoquer l'adultère à propos d'un couple costaud donne plus d'épaisseur à l'intrigue. D'autant que c'est Samia qui bascule et perd ses repères." Préparez vos mouchoirs, une rupture semble malheureusement possible. En même temps, après le divorce de Chris Pratt et Anna Faris, plus rien ne nous étonne.