Les tensions sont-elles de retour dans les coulisses de Plus belle la vie ? Alors que l'ambiance semblait être de nouveau au beau fixe sur les plateaux après une multitude de plaintes et départs, la réalité ne serait finalement pas aussi jolie. Et ce n'est pas l'actrice Céline Vitcoq qui nous contredira, puisque la comédienne a profité de sa page Facebook pour pousser un coup de gueule.
La raison ? L'interprète de Wendy déplore tout simplement l'absence de son personnage des intrigues à venir : "C'est avec une grande tristesse que je vous annonce qu'après Janvier, Février, Mars, Mai, Juillet et Septembre, le personnage de Wendy n'est pas prévu au tournage non plus en Octobre 2016... Les Belles du Mistral me manquent. Wendy restera cet automne encore, dans le placard. Mille baisers à tous les fans, en espérant vous retrouver avant la saint-glinglin".
Et si ce message a rapidement trouvé écho auprès du public dans les commentaires : " Tu nous manques j'espère vite que ton personnage reviendra" / "Elle va me manquer ma Wendy" / "Vous êtes si pétillante , si mignonne , si rigolote,c'est vraiment dommage de ne plus vous voir" la situation n'est finalement pas étonnante.
Souvenez-vous, après avoir critiqué le roman érotique entourant son personnage et après avoir joué dans Scènes de Ménages (M6), l'actrice se retrouvait déjà au coeur de rumeurs de départ en décembre dernier. Et après avoir nié un quelconque boycott à l'époque, la production pourrait donc avoir changé d'avis depuis... Plus belle la vengeance.