Les lycéens sont très inventifs surtout quand il s'agit de se faire remarquer. Après l'ado romantique ou l'ado accro au spoiler, place au lycéen casse-cou.
C'est le site de 20 minutes qui rapporte les faits. Ce vendredi 13 mai, Levin Bertoni, 19 ans, voulait fêter comme il se doit la fin des cours dans son lycée situé à Lucerne en Suisse. L'histoire a commencé par un simple défi lancé à l'une de ses amies. Après lui avoir promis 5 francs (environ 4€50) si elle venait à la cantine déguisée, la jeune femme lui a donné une autre idée beaucoup plus farfelue : traverser le réfectoire sur son scooter. Un défi qui n'est pas resté secret très longtemps : comme on peut le voir sur la vidéo postée sur Facebook, de nombreux élèves ont été mis au courant et ont acclamé le jeune homme.
Même s'il avait fait tout son possible pour cacher son identité, ça n'a pas trop marché... Mais on vous rassure, le lycéen n'a pas été exclu de son établissement puisque le directeur a pris les choses avec humour. Levin Bertoni devra tout de même travailler avec le personnel chargé de l'entretien du lycée pendant une journée.