Braden et Hunter Grandee grandissent dans une famille qui se définit volontiers comme "stricte". Les parents de Braden ne laissent pas son handicap être une excuse pour qu'il ne donne pas le meilleur de lui-même.
Ils supportent donc d'autant plus l'initiative prise par Hunter d'attirer positivement l'attention sur l'infirmité motrice cérébrale en créant la Cerebral Palsy Swagger, une marche organisée à travers le Michigan, où il porte son frère sur son dos et à laquelle peuvent se joindre tous ceux qui le veulent. Et ils sont nombreux à le faire.
Hunter porte son frère à l'aide d'un harnais qui peut soutenir son frère dans trois positions différentes, histoire d'éviter que son dos finisse broyé. Tous les cinq kilomètres, des médecins examinent les deux jeunes hommes pour voir si tout va bien.
Le garçon a effectué cette année une marche de 92 kilomètres et récolté 130 000$, même si la collecte de dons n'est absolument pas l'objectif principal. A le demande de Hunter, ils ont été directement adressés à l'école où va Braden et serviront à rénover la cour de récréation pour que les enfants handicapés puissent également en profiter. Un événement de pure générosité comme on ne se lasse pas d'en voir.
Découvrez d'autres histoires touchantes dans notre revue de web : Happy End : il demande en mariage sa copine atteinte d'un cancer juste après sa dernière chimio / Touchant : mourante à 22 ans, elle renonce à une greffe pour accomplir tous ses rêves / Cette australienne a perdu presque 100 kilos en 4 ans : les séquelles sur son corps sont choquantes