Pour l'instant, on ne sait pas qui diffusera Pretty Little Liars : Original Sin en France mais la hype est déjà à son maximum. Cinq ans après la fin de la série originale qui a eu ses hauts et ses bas (retrouve le top des 5 meilleurs - et 5 pires - épisodes), l'univers fait son come-back sous la supervision de Roberto Aguirre-Sacasa alias le créateur de Riverdale et Les Nouvelles aventures de Sabrina.
Après un premier teaser bien dark, Pretty Little Liars : Original Sin se dévoile donc dans une première bande-annonce qui nous présente nos nouvelles petites menteuses. Exit Rosewood, l'action se déroule cette fois à Millwood. Une ville qui a été au coeur d'une tragédie en 1999 lorsqu'une ado s'est suicidée pendant une soirée. Des années plus tard, un mystérieux A hante des lycéennes qui vont comprendre que leurs parents sont liés à la mort survenue plus de 20 ans plus tôt. La mort va aussi de nouveau frapper et forcer les filles à tenter de lever le voile sur toute cette histoire.
>> QUIZ Pretty Little Liars : te souviens-tu VRAIMENT de la série ? 8 questions pour le prouver <<
Parmi les nouveaux personnages, on retrouve notamment Imogen (Bailee Madison) qui sera enceinte, Tabby (Chandler Kinney), Noa (Maia Reficco), Faran (Zaria) ou encore Mouse (Malia Pyles). La série est lancée le 28 juillet aux US sur HBO Max.