Ce mardi 24 juillet 2012, les Pretty Little Liars sont de retour aux USA sur ABC Family avec un épisode complètement ouf. Et pour cause, il sera intitulé Crazy (fou en français). Alors qu'est-ce qui attend nos petites menteuses dans l'épisode 7 de la saison 3 ? Découvrez-en plus. Attention, spoilers !
Précédemment
Hanna était déterminée à savoir qui se cachait derrière A et se faisait prendre en flagrant délit par Walden, le détective, qui avait trouvé le papier caché dans la chambre d'hôpital de la mère de Garrett. Spencer découvrait que le bracelet qu'elle avait fourni à la police innocentait ce dernier et qu'il avait été remis en liberté.
Fantômes du passé
Encore une fois dans Pretty Little Liars, les fantômes du passé de nos petites menteuses refont surface. Dans cette bande annonce, on les voit s'adonner à une séance spiritisme. Et Alison va faire une réapparition. Flashback ou hallucination ?
Aria face à Mona
On avait pas vu Mona alias A depuis quelques épisodes mais celle qui a été nommée Meilleure méchante aux Teen Choice Awards 2012 fait son retour dans la série. Aria l'affrontera et tentera de lui soutirer des informations.
Une folle en cavale
Mais visiblement, leur petite discussion finira mal puisque Mona réussira à s'échapper de l'hôpital psychiatrique où elle est incarcérée. Viendra-t-elle menacer la vie de nos menteuse ou bien ira-t-elle à la rencontre de A ?
Hanna suspectée
Dans un extrait de l'épisode, on peut également voir Hanna dans une mauvaise position puisque notre blondinette sera dans le collimateur de la police. Hanna va-t-elle devoir faire un nouveau stop par la case prison ?
Pretty Little Liars saison 3 continue tous les mardis aux USA. (Aubéry Mallet)