Et si A se cachait sous notre nez depuis le début de la série ? Dans les épisodes à venir de la saison 6 de Pretty Little Liars, nous devrions enfin connaître l'identité de A aka Charles Di Laurentis. Un personnage qui pourrait en réalité ne pas être LE grand méchant de la série. En effet, Charles ne serait que "Big A", contrôlé par un "Uber A" encore plus machiavélique. C'est là que la théorie Aria intervient. Et si le personnage incarné à l'écran par Lucy Hale était en fait aux commandes depuis le début ? Découvrez 10 indices qui prouvent son implication
Dans Pretty Little Liars, les petits détails sont nombreux et la possible culpabilité d'Aria ne date pas d'hier. Dans la saison 3 déjà, le personnage avait attisé la curiosité. Lors de l'épisode d'Halloween, Aria avait signé son nom utilisé la même typographie que A pour le dernier "A" que son prénom.
Sur le web, les fans de la série qui soutiennent la théorie Aria sont persuadés que la jeune fille souffre de troubles mentaux et notamment d'un dédoublement de personnalité. Pourquoi ? D'abord car son père Byron a évoqué dans un épisode que son frère avait une maladie mentale. Autre indice ? Aria est très souvent montrée à travers des miroirs ce qui accentue l'idée de "deux" Aria.
Lors des scènes où elle est présente, Aria se trouve souvent entourées de A. Que ce soit sur le tableau au lycée, sur une affiche ou bien de façon un peu plus subtile, les A sont partout.
Dans un épisode, A nous dévoile les poupées faites pour chacune des filles. Si celles d'Emily, Spencer et Hanna sont habillés de façon normale, celle d'Aria porte un sweat noir à capuche... l'habit préféré de A. Coïncidence ?
De nombreux téléspectateurs se posent des questions sur Aria depuis le début, notamment car c'est elle qui est mise en avant à la toute fin du générique. Cela pourrait également s'expliquer par le fait que Lucy Hale était la seule actrice de la série réellement connue avant le lancement du show. Mais une autre scène de la saison 6 nous met la puce à l'oreille. Comme vous pouvez le voir en photo grâce au site Killer Aria is A, au premier plan d'une scène entre Ezra et Aria, on voit la couverture d'un livre... avec le même symbole du doigt devant les lèvres que reproduit Aria dans la séquence d'ouverture de chaque épisode.
Vous vous souvenez quand Aria et ses amies vont à un bal et pensent que Melissa est "Black Swan" ? C'est en fait Aria qui pourrait représenter ce personnage. La preuve ? Sa robe est identique à une affiche du film pour lequel Natalie Portman avait été oscarisée en 2011.
Les fans de la théorie Aria sont très très méticuleux et observateurs. Autre preuve de l'implication de la jolie brune ? Un email présent très rapidement à l'écran dans la saison 5. Sur l'image, on peut lire une discussion au sujet d'une clôture. "J'aimerais pouvoir parler des options de matérieux disponible pour votre projet de clôture" peut-on lire. Celle de la maison de poupée de A peut-être...
Autre chose qui soutien la théorie du dédoublement de personnalité d'Aria : ses excès de colère. A deux reprises, on a pu voir la jeune fille péter les plombs : une fois dans le bureau de son père puis dans l'appartement de Ezra.
Depuis le début de la série, Marlene King sème des indices sur son compte Twitter. Deux d'entre eux sont d'ailleurs plus qu'intéressant. Dans le premier, un internaute demandait des indices sur A ce à quoi la créatrice du show a répondu avec des emojis d'éclairs et de lèvres. Deux imprimés très souvent favorisés par Aria pour ses vêtements.
L'autre indice ? Au début de la saison 3, Marlene King avait écrit que A était apparu dans le pilote et qu'elle revenait dans le premier épisode de cette saison. Dans les deux épisodes, Aria apparaît dans la même robe, face à son miroir, et dans des positions similaires.
Dans un épisode de la saison 1, Aria tient un magazine ouvert à une page de publicité. La saison suivante, le même magazine est ouvert, à la même page, sur le bureau de A...
Alors que pensez-vous de cette théorie ?