Vous êtes sûrs que vous voulez en savoir plus sur les épisodes à venir de la saison 6 de Pretty Little Liars ? On vous prévient tout de suite, ces informations pourraient être d'énormes révélations sur les derniers épisodes de la première partie de la saison. Après les fuites sur l'épisode final de la saison 5, c'est donc au tour de l'identité de A d'être peut-être dévoilée sur le web. C'est un utilisateur de Reddit qui se présente comme un ex-employé de la Warner Bros et travaillant plus particulièrement pour la production de Pretty Little Liars qui a publié ces informations après avoir été viré comme il l'explique sur le site. Vous êtes prêts ?
Selon cet internaute, A ne serait finalement pas une fille mais... Wren ! L'ex de Melissa incarné par Julian Morris serait bien Charles, le frère d'Alison. Dans le final de mi-saison qui sera diffusé aux Etats-Unis au mois d'août, on devrait apprendre comment et pourquoi le 'sympathique' médecin (qui ne l'est pas vraiment) a décidé de s'attaquer aux filles. Il devrait notamment se confronter à Alison qui pensera l'avoir tué à la fin de l'épisode 10 (son corps aura disparu). La personne à l'origine de la fuite explique que l'épisode se terminera par une scène dans le futur. Aria y aura écrit un livre et lors de retrouvailles, les filles recevront en même temps un même texto.
Mais l'identité de A n'est pas la seule révélation faite par cet ancien employé. Découvrez d'autres choses qui pourraient arriver dans les épisodes à venir :
- Melissa est la Veuve Noire
- Marion, la mère de Toby, s'est bien suicidée
- Ali et Emily vont s'embrasser durant le bal de promo
- Maya est bien morte parce qu'elle avait retrouvé des photos de bébé de Charles et Jason
- Lorenzo meurt dans une altercation avec Charles
- Jason disparait
Pour assurer les fans de la véracité de ses propos, l'internaute donne quelques détails sur l'épisode 6 diffusé mardi prochain aux Etats-Unis. Sara et Emily devraient s'embrasser, Aria obtiendra une bourse d'étude et Spencer devrait être acceptée dans une école britannique. Ne reste plus qu'à patienter pour savoir si cela est vrai et les autres révélations aussi.