Depuis plusieurs années déjà, les fans de Pretty Little Liars ne sont plus à 100% satisfaits des intrigues imaginées par les scénaristes. Lors de la révélation de l'identité de A lors du final de la mi-saison de la saison 6, ils ont été nombreux à pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux. En sera-t-il de même pour la fin de la série ?
Pas si on en croit Lucy Hale ! Dans une interview donnée à Teen Vogue, l'actrice qui joue le rôle d'Aria dans Pretty Little Liars a confié qu'elle avait été satisfaite de la fin, tournée il y a quelques semaines. "Vous allez enfin savoir qui est Uber A et pourquoi cette personne s'est attaquée à nous. C'est un peu surprenant. Vous allez voir ce qu'il se passe et c'est très logique. J'avais peur d'être déçue, que ça parte dans une mauvaise direction et que ce ne soit pas logique du tout. Mais pour moi, c'était logique et j'étais contente. Je pense que tout le monde le sera" a expliqué l'actrice.
D'ailleurs, l'actrice explique que certains internautes ont même déjà découvert la fin de la série sans le savoir. "J'ai vu quelques théories des fans qui ont tout compris. Je ne sais pas trop comment" a confié Lucy Hale dont le téléphone a récemment été hacké. Alors s'agit-il de la théorie sur Aria et Ezra ou bien celle sur Emily ?
Pretty Little Liars saison 7 revient le 18 avril aux Etats-Unis sur Freeform.