Au fur et à mesure des saisons, tous les personnages ou presque ont été soupçonnés d'être A. La révélation de sa vraie identité a déçu les internautes mais les scénaristes vont-ils nous surprendre dans la saison 7 de Pretty Little Liars en dévoilait qui est A.D. qui fait trembler les menteuses de Rosewood ? Après la théorie sur Spencer et celle sur Aria et Ezra, place à... Emily !
Ce sont des fans observateurs qui ont évoqué la possibilité que le personnage incarné par Shay Mitchell soit en réalité le grand méchant de la série. La raison ? Une photo du script comparé à des photos promotionnelles de la série. Sur l'image, on peut découvrir cinq roses dont une est grisée alors que les autres sont rouges.
Des internautes ont donc décidé de comparer l'image aux photos promotionnelles. Et surprise, sur de nombreuses images, c'est Emily qui se tient en même position que la rose grise. Cela veut-il dire qu'elle sera la grande méchante de la série ? Réponse dès avril 2017.
Les stars de Pretty Little Liars mettent actuellement en boîte le dernier épisode de la série. Un moment très éprouvant pour les actrices d'autant plus qu'elles ont dû dire adieu à leurs "mamans" en fin de semaine. Sur Instagram, les stars ont posté des photos de leurs dernières scènes avec Holly Marie Combs, Laura Leighton ou encore Lesley Fera. 😢