TV
The Cerveau : qui est éliminé ce lundi 13 janvier ? Nicolo réussit sa vengeance ! "On me traite comme une serpillère..." (spoiler)
Publié le 13 janvier 2025 à 15:39
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Le suspense est à son comble dans The Cerveau. Dans l'épisode 26, qui sera diffusé ce lundi 13 janvier 2025 à 19h50 sur W9, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, on découvre enfin qui est éliminé de l'aventure. Si le résultat attriste de nombreux candidats, Nicolo, lui, est ravi, car il réussit sa vengeance !
L'interro surprise de Maissane et Nicolo pour The Cerveau / Nicolo se venge !
La suite après la publicité

Après avoir perdu l'épreuve, Benoit Dubois, qui a un énorme projet qui pourrait bientôt changer sa vie, Carla Moreau et Solène sont en danger. Les autres candidats votent pour en envoyer deux d'entre eux en duel. Dans l'épisode 26 de The Cerveau, qui sera diffusé ce lundi 13 janvier 2025 sur W9, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, on découvre que Nicolo décide de sauver Carla plutôt que Solène. Il n'a pas supporté que cette dernière, avec qui il a eu une petite histoire d'amour dans Love Island, se mette en couple avec son ami Vivian. L'Italien saisit donc l'occasion de se venger !

"Je ne comprends pas en fait. Il m'a coupé l'herbe sous le pied. Il veut que je déblaye. Ça veut dire que tout ce qu'on a fait avant, notre relation, ça ne compte pas.... Il ne me considère même pas comme une potentielle amie. Moi, je n'aurais jamais fait ça", réagit la candidate, dégoûté par l'attitude de celui qu'elle considérait comme son ami.

"J'ai le droit d'avoir ma vengeance"

"Je décide de voter pour Carla parce que j'ai le droit d'avoir ma vengeance quand même ! Il n'y a personne qui me respecte ! On me traite comme une serpillère et moi, je dois sauver les gens qui me trahissent ? Pas du tout !", explique celui qui a récemment tout balancé sur son agression par Vincent Queijo en off.

La suite après la publicité

Carla Moreau remporte le duel et c'est donc Solène qui doit quitter le campus. "Solène, je lui souhaite de bien rentrer chez elle, de réfléchir à ce qu'elle a fait, de retrouver un état d'esprit normal. Je lui souhaite aussi de comprendre qu'elle s'est mal comportée avec moi. Je suis prêt à lui pardonner... Un jour", se réjouit Nicolo.

"Je me rends compte que c'est fini. Que je vais faire mes valises et que je vais quitter le campus. Je vais quitter Vivian, je vais quitter ce gros lâche de Nicolo, tant mieux pour lui parce que j'ai les nerfs... Je suis trop dégoûtée", regrette la candidate éliminée

"Je suis dégoûté, je ne me sens pas bien et je suis très triste de cette injustice... Je n'aurais jamais pensé avoir un crush avec une fille qui me plait réellement quoi. Ce n'est pas bien ce que fait Nicolo. Il a voulu que Solène parte par vangence. Ce n'est pas cool parce qu'il sait que moi, j'ai de réels sentiments pour elle, alors que lui, il s'en fiche", commente Vivian de son côté, avant de demander à quitter l'aventure lui aussi.

Ira-t-il au bout de sa démarche et partira-t-il vraiment ? Affaire à suivre.

Mots clés
TV Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news