Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Si le 25 novembre marque la journée internationale contre les violences faites aux femmes, il ne se passe pas un jour sans qu'Unissons nos voix ne lutte contre ce fléau. Et à en croire son compte Twitter, l'association peut une nouvelle fois compter sur le soutien de nombreuses personnalités féminines (Rachel Legrain-Trapani, Ludivine Sagna, Priscilla Betti) prêtes à pousser la chansonnette pour la bonne cause.
Il n'y a pas que pour les Enfoirés que les stars se mettent à la chanson pour faire une bonne action. En effet, comme on peut le découvrir sur Twitter, Unissons Nos Voix arrive également à convaincre les célébrités de se prêter au jeu. Et à en croire le compte de l'association, on peut déjà s'attendre à un futur single très spécial.
No Woman No Cry
Alors qu'Unissons nos voix a pour objectif de "se mobiliser aux côtés de la ministre Najat Vallaud-Belkacem pour offrir un message d'espoir et venir en aide aux victimes de violences et discriminations", Kelly Vedovelli, Ludivine Sagna, Romy M, Rachel Legrain-Trapani, Sophie Tapie, Priscilla Betti ou encore La Petite Shade, ont toutes donné de la voix pour un seul et même titre : "No Woman No Cry". Et si le résultat reste très mystérieux à l'heure actuelle, on connait déjà la date de sortie de ce futur tube : le 8 mars 2015.
Et en attendant la sortie officielle de ce single, PureBreak vous propose de (re)découvrir le tout premier titre d'Unissons Nos Voix dévoilé en janvier 2014, dont les bénéfices ont été reversés à l'association FIT - Une femme, un toit. En espérant que le message sera entendu.
Insulté, menacé... Anthony Colette revient sur les conséquences du clash avec Inès Reg dans Danse avec les stars 2024, "J'ai perdu 9 kilos..."
27 mai 2024
CINÉ SÉRIE
"Il m'a remercié quand il a gagné l'Oscar" : c'est ainsi que Tom Hanks s'est vengé de Denzel Washington après que la star de The Equalizer l'a tourmenté sur un tournage