C'est le 4 avril que Prison Break fera son grand retour à la télévision avec une saison 5 inédite. Et alors que Michael pourrait passer du côté des méchants cette année, T-Bag pourrait s'amuser à faire le chemin inverse. Vous avez bien lu, l'emblématique tueur pourrait avoir profité des années d'absence de la série pour se refaire une conscience.
Interrogé par le Hollywood Reporter : "Par le passé, vous compariez T-Bag à un animal. Depuis le temps, pensez-vous que T-Bag est toujours plus proche d'un animal que d'un homme ?", Robert Knepper - l'interprète du héros, n'a pas hésité à déclarer : "Ce gars était un terrible tueur. Si quelqu'un lui disait quelque chose d'une mauvaise façon, il pouvait le tuer. Mais les choses sont plus profondes maintenant. Il réfléchit avant d'agir. Je ne veux pas trop en dévoiler, c'est mieux de garder la surprise. Mais vous allez le voir se battre contre ses propres démons un peu plus qu'avant. Avant, il pouvait se dire 'Il m'a mal regardé ?! Il est mort'. Maintenant, il pourrait dire 'Je dois réfléchir avant tout. Si je tue quelqu'un, il y aura des conséquences".
T-Bag avec une conscience ? Un développement aussi inattendu que surprenant, qui nous donne fortement envie de découvrir le résultat à l'écran. En espérant tout de même qu'il restera déjanté et imprévisible.