Dans un peu plus de deux semaines, les joueurs de l'Hexagone vont enfin pouvoir mettre la main sur la PS4, tout du moins ceux qui ont réservé la machine dès l'ouverture des précommandes. Et pour cause, d'après certains revendeurs, la machine devrait être en rupture de stock dès son arrivée sur le marché français, une réussite qui n'empêche pas Sony de peaufiner la promo de la console, en atteste la publication d'une vidéo "unboxing".
Après avoir présenté les jeux (voir la liste complète), la manette mais aussi les fonctionnalités de la PS4, le constructeur nippon s'est attardé cette fois-ci sur le contenu du pack de lancement de la console. Contrairement au déballage classique de la Xbox One, la firme japonais se démarque en s'inspirant d'un des teasers promotionnels du dernier album des Daft Punk. Un joli coin d'oeil au duo frenchie.
L'occasion ainsi de découvrir que le bundle de la PS4 comprendra la console dans sa version 500Go, la Dualshock 4, un câble HDMI, un câble USB, un micro-oreillette (mono) ainsi qu'un code offrant un accès (limité dans le temps) au PlayStation Plus et ses services tiers. Pour mémoire, la sortie de la mouture next-gen est prévue pour le 15 novembre prochain aux Etats-Unis, date durant laquelle Sony devrait présenter de nouveaux titres.