Doug Seus habite depuis plus de quarante un ranch dans l'état de l'Utah aux Etats-Unis. Il y vit avec sa femme Lynne, bien sûr, mais aussi et surtout... avec quatre ours grizzly ! Passé maître dans l'art de leur dressage, il les met à disposition des studios de cinéma et de télévision pour la réalisation de films et de série. Ses ours sont ainsi de vraies superstars, qui ont cotoyéBrad Pitt , Jennifer Aniston ou encore Eddie Murphy .
Mais dernièrement, c'est son ours Bart que l'on a pu voir dans la saison 3 de Game of Thrones, où il avait l'air beaucoup moins sympathique que dans cette vidéo. Doug, pour qui ses ours sont comme des animaux domestiques, n'a ainsi pas peur de jouer à la bagarre avec son grizzly, de l'embrasser, et même de placer sa tête dans la mâchoire de ses ursidés, en dépit du fait qu'il pourrait faire exploser son crâne en contractant deux muscles ! On imagine qu'il a fallu des centaines d'heure de travail à Doug Seus pour parvenir à atteindre un tel degré de maîtrise de ses animaux et on ne peut que lui tirer notre chapeau.
Découvrez d'autres vidéos étonnantes d'animaux dans notre Revue de web : Tobias, le bébé boxer qui apprend à hurler, va vous faire fondre / Ce chat qui fait du skate est clairement plus cool que le vôtre / Est-ce vraiment un chien ? Découvrez Hulk, le plus gros pitbull du monde !