Récemment, plusieurs stars avaient validé la collab entre Dadju et boohooMAN. Le site de mode en ligne pour les mecs tendances avait également déjà collaboré avec Quavo. Le rappeur américain du groupe Migos a de nouveau imaginé une ligne de vêtements et d'accessoires avec boohooMAN. Une deuxième collection qui rassemble des ensembles sporty, des tee-shirts, du denim ou encore des sacs bananes et des lunettes de soleil. Côté imprimés, il y a des motifs bandana et tie and dye très trendy mais aussi des coloris peps de style "Huncho".
Au total, cette collaboration à la fois streetwear et colorée parfaite pour l'été se compose de 100 articles. Niveau prix, elle est très accessibles : entre 8€ et 65€. Et au niveau des tailles aussi vous aurez du choix puisque les vêtements vont du XS au 5XL. Vous pouvez donc shopper vos articles préférés depuis ce 8 avril 2020 sur l'e-shop de la marque. Une façon de s'occuper pendant le confinement et de rester stylé malgré tout, sans être obligé de finir habillé avec son oreiller comme avec le #pillowchallenge.
Et si boohooMAN a de nouveau contacté Quavo pour une nouvelle collab, c'est parce que la première a été un énorme hit. "Le succès de la première capsule a été si énorme. Après cette première collection, la demande de nos consommateurs et des fans de Huncho est restée la même, Quavo et moi savions que nous devions lancer une partie 2" a ainsi avoué Samir Kamani, PDG de boohooMAN, dans le communiqué de presse.
Quant au rappeur de Migos qui a fêté son anniv en Instalive pendant le confinement, il a expliqué : "Collaborer avec boohooMAN est spécial" parce que "c'est la première équipe qui m'a permis de développer mon esprit créatif et de donner vie à mes idées". "Quand j'ai rencontré l'équipe, ils étaient jeunes et représentaient la culture alors j'ai pensé, ok, nous pouvons collaborer et faire quelque chose de spécial" a ajouté Quavo, et "je suis content qu'ils soient revenus vers moi. Cette fois, c'est encore mieux !".