Apparemment les candidats de Qui veut épouser mon fils 2 ont bien fait de participer à l'émission de TF1. En effet, parmi les prétendantes, Alexandre et David semblent avoir trouvé chaussure à leur pied. Alors que le fils de Linda sort avec Elodie, celui de Rachel a carrément flashé sur Syham !
Si la première saison de Qui veut épouser mon fils n'avait pas été si concluante que cela au niveau des mariages et autres relations de longue durée, la saison 2 paraît plus satisfaisante. En effet, alors que Frédéric semble profiter à fond de la vie avec Sandrine, qui est rapidement venue remplacer l'ex-star du X, Cindy, Alexandre et David sont eux aussi des hommes comblés.
Alexandre a complètement craqué sur Elodie !
Les deux candidats de Qui veut épouser mon fils 2 auraient en effet réussi à se caser avec l'une de leurs prétendantes. Ainsi, Alexandre serait maqué avec Elodie, n'en déplaise à sa maman Linda. D'après le dernier numéro de Oops !, le beau gosse roucoulerait en effet depuis plus d'un an avec la jolie blonde. Si les tourtereaux ne sont apparemment pas encore prêts à se passer la bague au doigt, leur relation à distance (lui habite à Paris et elle dans le Sud de la France) paraît fonctionner à merveille. D'ailleurs, toujours selon le magazine, Elodie aurait apporté une belle preuve d'amour à son homme en se faisant refaire le nez. So glam' !
La magie de Noël rassemble David et Syham
Quant à David, qui s'il avait écouté sa mère aurait épousé une poupée Barbie, il a complètement craqué sur Syham. Déjà dans l'un des épisodes, on voyait que la magie opérait entre les deux célibataires lors d'une sortie en mer. Du moins, avant que le candidat ne craque sur Aurélia et ne passe une nuit avec elle à l'hôtel. Pour autant, un an après le tournage, c'est bien avec Syham que David a été repéré par le magazine Public sur le marché de Noël des Champs Elysées. Promenade main dans la main, petit café en terrasse et partage de barbapapa... Tout cela ressemble fort à une balade en amoureux.
Reste maintenant à savoir si Alexandre et David, à la fois gâtés et envahis par leurs mères, réussiront à faire perdurer ces romances dans le temps. Et ça, c'est une autre histoire...