La saison 4 de Qui veut épouser mon fils, c'est pour bientôt sur TF1. D'après le site aucoeurdestendances.com, le tournage a même débuté... avec un certain Shake comme possible candidat. "Repéré dans les rues de Paris avec les équipes de tournage" de Qui veut épouser mon fils, ce fan de tatouages - qui pourrait donc chercher l'amour avec sa môman à ses côtés - est déjà apparu à la télévision française : à l'automne 2014, il était l'un des candidats de Bunker, un jeu diffusé sur France 4 avec des épreuves dignes de films d'horreur.
Autre rumeur sur Qui veut épouser mon fils 4 ? D'après Scoop Médias, la production serait à la recherche d'un candidat gay pour la nouvelle saison de la télé-réalité de TF1. Ce ne serait pas la première fois qu'un homosexuel serait en quête de l'homme de sa vie dans l'émission présentée par Elsa Fayer : Benjamin, au casting de la saison 1, était déjà un candidat gay.
Lire aussi : Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky dévoile son salaire pour la télé-réalité de TF1 / Florie (Qui veut épouser mon fils 3) topless sur Twitter.