Malheureusement pour les fans de Qui veut être mon associé ?, la saison 4 de l'émission de M6 prend fin ce mercredi 6 mars 2024 avec l'épisode 8. En voyant les investisseurs Anthony Bourbon, Tony Parker, Stéphanie Delestre, Kelly Massol, Jean-Pierre Nadir, Marc Simoncini, qui a provoqué un énorme fou rire à ses camarades en faisant un gros lapsus dans le dernier épisode, et Éric Larchevêque, dépenser parfois des sommes folles dans l'émission, les téléspectateurs se demandent régulièrement à combien s'élèvent leurs fortunes.
Invité dans le podcast Vlan!, Éric Larchevêque s'est confié sans filtre sur sa succès story. "J'ai réussi ma vie, ça serait compliqué de dire l'inverse. Surtout, car je suis libre. Pour moi, la liberté, c'est de pouvoir faire ce que je veux...", a-t-il tenu à préciser avant d'ajouter : "J'ai une richesse professionnelle. Ma richesse est évaluée par Challenge à 370 millions d'euros, mais je n'ai pas 370 millions d'euros sur mon compte. C'est très différent".
>> Qui veut être mon associé ? (M6) : à combien s'élève la fortune d'Anthony Bourbon ? <<
"Parfois, on me demande ce que ça fait d'être riche, et j'explique que je peux faire les courses et acheter ce que je veux. C'est ça qui marque, car la plupart des gens font les courses tous les jours et ils ne peuvent pas acheter certaines choses, car c'est trop cher. Le fait de pouvoir acheter ce qu'on veut, sans se poser de question, c'est une liberté incroyable. Ce n'est pas vraiment de voyager en jet privé, moi je ne le fais pas, ça ne m'intéresse pas. Je n'ai pas de montre... Cramer du pognon pour cramer du pognon, non", a poursuivi le créateur de Ledger, qui assure également entretenir une "relation seine avec l'argent".
>> "Je comprends pas ta valo" : on juge les investisseurs de Qui veut être mon associé <<
L'investisseur révèle aussi qu'évidemment, il n'hésite pas à se faire plaisir, mais qu'il apporte une importance particulière à le faire quand il ressent qu'il l'a mérité : "On est parti faire des vacances exceptionnelles en famille aux Maldives. C'était des vacances à plusieurs centaines de milliers d'euros pour quinze jours, vraiment un beau truc, incroyable. C'était il y a trois ans. Mais, je me dis que je ne vais pas y retourner, car si j'y retourne, il n'y aura plus de plaisir, ça deviendra naturel et je me force à prendre des hôtels normaux, je ne suis pas tout le temps dans des palaces... Je veux garder l'idée que je m'offre ces expériences incroyables quand je le mérite".
>> Tony Parker : à combien s'élève la fortune du nouvel investisseur de Qui veut être mon associé ? <<
Éric Larchevêque va-t-il trouver la perle rare dans l'épisode 8 et investir dans une nouvelle entreprise ? Réponse ce soir, dès 21h10, sur M6 !