Le 17 janvier 2024, M6 a lancé la saison 4 de Qui veut être mon associé ?. Cette année, le jury d'investisseur s'est agrandi avec l'arrivée de Kelly Massol, la fondatrice et PDG de la marque Les secrets de Loly, Stéphanie Delestre, co-fondatrice de la société QAPA, une solution digitale qui permet de trouver rapidement et facilement une mission d'intérim dans de nombreux secteurs d'activité, qui a été vendue pour un peu moins de 100 millions d'euros en septembre 2021, et Tony Parker, l'ancien basketteur devenu homme d'affaires, dont la fortune est estimée à 200 millions d'euros.
Les trois petits nouveaux rejoignent les historiques de l'émission : Marc Simoncini, Jean-Pierre Nadir, Éric Larchevêque, Anthony Bourbon. Ce dernier n'a d'ailleurs pas tardé à se faire remarquer dans cette nouvelle saison. En effet, dès le premier épisode diffusé la semaine dernière, le fondateur et CEO de Feed a pris la place d'un des entrepreneurs venu présenter son projet et lui a montré comment il aurait dû, selon lui, faire son speech.
"Regarde comment il fallait faire ! Bonjour à tous, je m'appelle Fabio, j'ai 21 ans. J'ai la dalle, je vais tout exploser et je serai le numéro 1. Si vous pariez sur moi, si vous investissez dans ma boîte, ensemble, nous allons vivre une aventure exceptionnelle. Pas seulement pour nous, mais pour tous les jeunes qui nous regardent et qui, eux, sont dans une situation difficile. Jamais j'abandonnerai parce que cette boîte, elle est à l'intérieur de moi !", a-t-il scandé, face à ses collègues et donc au fameux Fabio.
Depuis son arrivée en 2022 dans l'émission de M6, l'homme d'affaires est le membre de jury qui fait le plus réagir et de nombreux téléspectateurs se demandent à combien s'élève sa fortune. D'après Le Figaro, elle serait estimée à 100 millions d'euros.
Va-t-il utiliser quelques-uns de ces millions pour investir dans des entreprises présentées dans Qui veut être mon associé ? ce soir ? Réponse sur M6 !