"Tu sais qui est badass chez les Avengers ? Mais aucun d'entre eux ! Ce sont tous des couilles molles" se marre Dwayne Johnson du haut de ses 1m95.
PureBreak a eu la chance de rencontrer l'acteur à Londres lors des interviews qu'il a donné pour Rampage. Interviewer Dwayne Johnson est toujours un plaisir. Sa gentillesse n'a d'égale que sa carrure de gladiateur des temps modernes.
"C'est un connard" s'est amusé à nous clamerJeffrey Dean Morgan , l'interprète de Negan de The Walking Dead avec qui il partage l'affiche. "Je ne comprends pas la hype autour de lui (rires). Honnêtement, c'est le type le plus gentil et le plus authentiquement sincère que tu puisses rencontrer. Je suis honoré de pouvoir l'appeler mon ami".
Dwayne Johnson nous parle de Rampage, de l'animal qu'il aimerait être, de Fast and Furious (et si Hobbs affrontait ses personnages de Rampage et Fast and Furious, qui gagnerait ?), des monstres gigantesques et ne manque pas de provoquer Thanos. C'est en vidéo ci-dessus.
Dans Rampage, The Rock est David Okoye, ancien militaire des forces spéciales reconverti en spécialiste des animaux sauvages.
Primatologue de profession, David Okoye a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu'avec les singes. Pas étonnant qu'il se soit pris d'affection pour George, adorable gorille d'une intelligence hors du commun, dont il s'occupe depuis sa naissance. Mais suite à une expérience génétique catastrophique, George se métamorphose en monstre incontrôlable. Et il n'est pas le seul puisque d'autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage. Okoye décide alors de travailler d'arrache-pied avec une généticienne pour mettre au point un antidote. Pourront-ils à temps empêcher la planète d'être ravagée ?
Rampage, réalisé par Brad Peyton (San Andreas), c'est 110 minutes de fun, d'action over the top, de destructions massives, de punchlines qui claquent (l'humour fonctionne à 100% entre George et Dwayne) et bien sûr de monstres de la hauteur d'immeubles prêts à tout fracasser. Il fallait forcément un héros de la taille de Dwayne Johnson pour les stopper.
Rampage, actuellement au cinéma.