L'île des vérités 3 s'est terminée hier, mais Raphaël n'est pas encore prêt à retourner dans l'ombre. Sa technique pour continuer à faire le buzz ? Faire des révélations sur son compte Twitter. Comme de nombreuses personnes, l'ex d'Aurélie Van Daelen était devant son petit écran pour regarder les premiers épisodes d'Allo Nabilla. Et ce qui a attiré l'attention sur le "sosie" de M. Pokora, ce n'est pas les moments où Nabilla Benattia commentait les faits et gestes de sa famille ou John, l'assistant décalé de la bimbo mais Anaïs. Oui vous savez, celle que l'on a vu 5 minutes dans le show simplement parce qu'elle était la cible de Tarek.
Raphaël a posté : "#AlloNabilla elle est pas mal anais @leonnaboo". Dommage, la fiancée (?) de Thomas Vergara n'a pas répondu. Du coup il a tenté sa chance avec Jeremstar :
Après Tarek, @Raphou77 va-t-il se taper Anais? #AllôNabilla pic.twitter.com/STPwy68lkx
- ★ JEREMSTAR ★ (@JEREMSTAR) November 12, 2013
Visiblement, il n'a pas eu plus de chance. On donc a une petit conseil pour lui : se rendre dans les mêmes boites que Nabilla vu qu'apparemment, elle est sa "copine de boite". Oui, oui, ça existe.