"Quand y en a marre, y a Anaïs et Raphaël". On n'en peut plus de ces candidats de télé-réalité qui ont des histoires d'amour compliquées. Un coup ils s'aiment, un coup ils se détestent... bref, on a envie de prendre un doliprane rien qu'en y pensant. Heureusement, Anaïs Camizuli et Raphaël Pépin n'ont donné la migraine à personne.
Récemment, les deux candidats des Anges 7 ont annoncé leur rupture. Et rapidement, ils ont bien fait comprendre que c'était définitivement terminé. Lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12 hier, le beau gosse tatoué a confié qu'il n'était plus amoureux de l'habitante du Sud... à sa façon : "Non, vraiment. J'ai eu un sacré coup de coeur. Maintenant, j'ai eu un coup de coeur pour Stéphanie (des Marseillais ndlr). Demain, ce sera un coup de coeur avec Gisèle ou Arlette". Sympa, ses futures copines sont prévenues.
Raphaël a également tenu à faire savoir qu'il n'était pas aussi déprimé que les gens le pensent : "Les gens me disent que je suis en dépression, mais je ne vais pas me pendre". Et après avoir confié qu'Anaïs Camizuli "est une fille [qu''il] respecte", il a expliqué vouloir rester célibataire pour le moment. De son côté, lors de son passage dans l'émission de Matthieu Delormeau, l'acolyte d'Eddy avait dit : "J'ai 27 ans, j'ai essayé, je n'ai pas envie de perdre mon temps. J'en ai marre des paroles, je veux des actes et il le savait. Ca peut paraître con de se séparer pour ça, mais pour moi c'est important. Pour moi, c'est fini". NEXT !