C'est certain, Ravenswood sera beaucoup plus sombre que Pretty Little Liars. Si la série ne nous a pas entièrement convaincu avec son épisode 1, peut-être que l'épisode 2, intitulé Death and the Maiden, réussira à nous séduire. Pourtant, il semblerait que la série commence déjà à se débarrasser de ses personnages principaux.
Après la possible mort de Miranda à en croire la bande-annonce, c'est Luke (Brett Dier) qui semble également menacé dans un extrait de l'épisode 2. Dans la vidéo à retrouver dans notre diaporama, on peut voir le personnage en mauvaise posture après une séance de musculation. Va-t-il vraiment y rester ou sera-t-il sauvé in-extremis ?
Quelle que soit la réponse, il semblerait que Ravenswood se penche aussi sur l'étrange oncle de Miranda. Ce dernier est en effet au centre d'un autre extrait dévoilé par ABC Family. Comme on l'avait compris avec l'épisode 1, il pourrait être lié à l'étrange malédiction qui pèse sur Caleb et ses nouveaux amis. Ravenswood saison 1 continue aux Etats-Unis tous les dimanches sur ABC Family.