Avant de partir pour le tournage des Anges 9, Thomas a pris la décision de quitter Emilie Amar à cause de son manque d'investissement dans leur relation. Le Marseillais est donc arrivé célibataire à Miami, mais lors de ses retrouvailles avec Rawell, il a avoué devant les caméras avoir commencé une histoire avec la jolie brune en France... pendant son idylle avec Emilie Amar ou après leur rupture ? Voilà la question qui fait le buzz sur la Toile.
De passage sur le plateau du Mad Mag hier soir, l'ex-candidate de Friends Trip 3 a avoué avoir trouvé l'amour dans Les Anges 9, mais a aussi révélé que Rawell et Thomas se seraient effectivement fréquentés alors que le boxeur était toujours en couple avec elle : "venant de lui ça ne m'a pas surpris", a-t-elle confié.
Choqué par ces révélations, le pote d'Evy a rapidement tenu à mettre les choses au clair sur Twitter : "Émilie a menti je ne l'ai jamais trompée avec @Rawellsaiidii merci !!!!" Il a ensuite pris la parole sur Snapchat pour expliquer qu'il s'est mis en couple avec Rawell deux semaines après sa rupture avec Emilie : "ça me fait rire quand je vois Emilie dire que je l'ai trompée avec Rawell. Ce n'est pas vrai parce que Rawell je la respecte. Je n'allais pas me mettre avec elle alors que j'étais en couple avec une autre."
Rawell, révélée dans Les Marseillais South Africa, a elle aussi tenu à rétablir la vérité sur Snapchat, mais contrairement à son chéri Thomas, elle ne s'est pas montrée tendre avec Emilie : "A un moment faut arrêter la jalousie. Tu as besoin de ça pour exister chérie ? Quand tu vas sur le Mad Mag pour dire ce genre de choses, tu cherches à te faire remarquer ? (...) On savait déjà que tu avais des antécédents de mytho, mais là c'est ridicule (...) Maintenant fais ta vie, laisse nous tranquille on est heureux."
Les explications de Rawell et Thomas sont à retrouver dans notre diaporama.