La saison 2 des Vacances des Anges s'annonce explosive entre les retrouvailles de Barbara Lune et Jordan, Rawell et Thomas, les histoires d'amour et les clashs entre les candidats. La première semaine de tournage en Grèce a d'ailleurs commencé très fort puisque Amélie Neten et Kim Glow ont (déjà) été exclues de l'aventure après une violente altercation... et elles ne sont désormais plus les seules à être de retour en France avant la fin.
Rawell a un fort caractère, ce n'est un secret pour personne : on se souvient de ses nombreux coups de gueule, notamment contre Mélanie, dans Les Anges 9. Sauf que dans Les Vacances des Anges 2, l'ex-petite amie de Thomas aurait commis un geste déplacé à tel point que la production aurait dû la renvoyer. En effet, d'après Jeremstar, elle aurait "eu des gestes violents envers Coralie (La belle et ses princes) en la saisissant au visage après un énième clash. Elle a tenté de l'immobiliser en lui attrapant le menton et les joues avec ses doigts d'une manière assez violente, lui laissant des traces sur le visage."
Malgré ce comportement, Rawell a failli rester dans l'aventure puisque la production ne lui a donné qu'un avertissement dans un premier temps, mais ce sont les autres candidats qui ont pris la décision de la pousser vers la sortie : "ils ont estimé qu'il était anormal qu'elle reste dans l'aventure. Certains ont même menacé de partir si elle ne quittait pas le tournage immédiatement." Eh bien pari réussi pour eux.
Les raisons du départ de la jumelle de Rania restent bien évidemment à confirmer, mais si l'on en croit les propos de la jolie brune sur Snapchat, la version donnée par Jeremstar ne serait pas tout à fait juste : "pour les articles qui sont sortis, il y a beaucoup de on dit on dit mais ne vous inquiétez pas je m'exprimerai très vite." En tout cas, une chose est sûre : elle est bel et bien de retour en France.