En attendant les nouveaux épisodes de Clem, c'est dans le téléfilm Coup de Foudre à Jaipur que l'on retrouvera le duo Rayane Bensetti et Lucie Lucas sur TF1 le mercredi 19 octobre. Et contrairement à la série, ils n'incarneront pas un frère et une soeur mais... de jeunes amoureux. Un changement d'ambiance radical pour les comédiens, qui a évidemment entraîné quelques moments surprenants sur le plateau. Interrogés à ce sujet par Télé Star, ils ont en effet confessé que les scènes de tendresse et les bisous n'étaient pas les plus simples à tourner pour eux.
Ainsi, comme l'a dévoilé amusé le comédien : "On était un peu gênés, forcément. (...) C'est vrai qu'au début, il y a eu un petit moment de flottement." Des propos rapidement confirmés par sa partenaire, qui a de son côté révélé la présence de nombreux fous rires sur le tournage : "On ne s'était jamais vraiment imaginés comme ça, c'est vrai. Pour la scène du baiser, à chaque fois qu'on s'approchait l'un de l'autre ça finissait par un éclat de rire ! Finalement ça s'est très bien passé."
Toutefois, aussi étonnant que cela puisse paraître, les deux acteurs n'étaient pas les personnes les plus gênées sur le plateau. A en croire Rayane Bensetti, c'est l'équipe locale (le tournage s'est déroulé en Inde) qui n'a pas su cacher sa surprise : "A Bollywood, on ne montre pas les scènes de baiser. Si l'équipe technique indienne a fini par s'habituer, les figurants, eux, n'en revenaient pas !" Pourtant, un cours de french kiss gratuit signé Bensetti et Lucas, ça ne se refuse pas...