On le sait depuis des semaines : Rayane Bensetti incarne un jeune gay dans la saison 5 de Clem actuellement diffusée sur TF1. Après nous avoir fait rire dans Pep's (la nouvelle saison est actuellement en tournage), le gagnant de Danse avec les Stars 5 a donc décidé de changer de registre avec un rôle plus dramatique. Une chose qui n'a pas été facile. En interview pour TF1, Rayane Bensetti confie qu'il a "travaillé en amont" avant de tourner dans Clem. Une chose qui lui a permis de se préparer. "Certaines scènes étaient fortes en émotion" explique l'acteur qui cite notamment des passages de l'épisode 4 diffusé dès 20h50 sur TF1. "Clem aborde un sujet délicat et l'épisode permet de faire réfléchir. C'est une très bonne chose" explique l'acteur.
S'il a rassuré ses fans et expliqué ne pas être gay après la diffusion de l'épisode 3 la semaine dernière, Rayane Bensetti aurait aussi eu très peur de tourner certaines scènes. Il y a quelques semaines, l'un des producteurs de la série avait confié au Parisien que le jeune homme n'était pas rassuré durant le tournage. "Il avait très peur du contact avec un autre garçon, mais le réalisateur Arnauld Mercadier a filmé avec beaucoup de pudeur et tout s'est bien passé" avait déclaré François Aramburu.
Dans l'épisode 4 de la saison 5 de Clem diffusé dès 20h50 ce lundi 23 mars, le personnage de Dimitri va donc faire son coming-out et se confronter à son père incarné par Philippe Lellouche. La mauvaise réaction de Xavier face à la sexualité de son fils pourrait d'ailleurs mettre en péril son couple avec Caro (Victoria Abril).