Le 9 février 2018, Rayane Bensetti annonçait une terrible nouvelle, la mort de son père Bachir : "Mon papounet s'est éteint aujourd'hui. La raison ? Cette putain de maladie de Charcot (une maladie neurodégénérative qui entraîne une faiblesse musculaire puis une paralysie, ndlr). J'ai appris sa maladie sur le tournage de Tamara 2 et je suis à ses côtés depuis 4 mois."
Depuis, l'ex-acteur de Clem tente de reprendre le cours de sa vie comme il le peut, mais le 8 février restera toujours une date particulière pour lui. Il a d'ailleurs rendu un nouvel hommage déchirant à son papa pour les deux ans de sa disparition : "2 ans ... la mort n'arrête pas l'amour ... Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai", a posté Rayane Bensetti sur Twitter.
Comme toujours, le complice de Denitsa Ikonomova a pu compter sur le soutien de ses abonnés, parmi lesquels Malika Ménard : "Jamais. Grosse pensée", "Il sera toujours à tes côtés, il est extrêmement fier de toi, sache-le", "Je suis désolé pour toi @BensettiRayane. Il sera toujours présent toujours à coté de toi", "Il t'aime et veille sur toi, pour toujours et à jamais", "Il sera toujours près de toi.... Pleins de courage", "Courage il veillera toujours sur toi", "Il est présent dans ton coeur ton papounet, dans chaque épreuve il t'accompagne", "On pense fort à lui de là-haut il est très fier de toi comme nous", peut-on lire sur le réseau social à l'oiseau bleu.