Si les téléspectateurs attendaient avec impatience le Fort Boyard de ce vendredi 21 août, c'est parce que Olivier Minne accueillait pour la première fois le duo Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova. De quoi faire plaisir aux deux stars et offrir au public une séquence ultra sexy.
Cependant, contrairement à ce que l'on pouvait penser, ce n'est pas la danseuse qui a fait monter la température à travers la fameuse épreuve des cylindres, mais bien le jeune comédien. En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la star de Pep's a tout donné lors d'une mission aquatique.
Ainsi, alors qu'il devait récupérer un code caché sous l'eau, Rayane Bensetti n'a pas eu d'autre choix que de se déshabiller pour se mettre en maillot de bain. De quoi (logiquement) faire plaisir à tous ses fans sur Twitter et nous offrir une séquence mémorable. Car à en croire son attitude, la température ne devait pas être aussi élevée dans le Fort que devant notre écran. Résultat, il s'est lancé dans un échauffement délirant et s'est retrouvé avec un sourire figé par le froid. Cu(l)te.